Guillaume Barucq, les membres de l’équipe et les soutiens Biarritz Nouvelle Vague sont plus que jamais mobilisés sur le terrain. Cette semaine nous sommes allés rencontrer les habitants du quartier Saint-Martin. Autour d’un café au Bar du Polo nous avons recueilli les doléances des Biarrots sur les sujets qui leur tiennent à cœur : transports, assainissement, écoles, stationnement, sécurité… Ce fut également l’occasion pour Guillaume Barucqd ’expliquer plus en détail certains points de son projet et son programme.
Samedi c’est dans le quartier de Bibi-Beaurivage que Corine Martineau, membre de l’équipe et Sinclair Petit, jeune soutien de Biarritz Nouvelle Vague sont allés à la rencontre des habitants. Cette journée a été également l’occasion pour nous de rappeler l’importance d’un monde associatif dynamique. Guillaume Barucq et Isabelle Auzemery, membre de la liste spécialisée dans le sport et la culture sont allés échanger avec l’association de ping-pong Les Goélands.
Et Dimanche, c’est autour des Halles de Biarritz que l’équipe et les soutiens BNV plus soudés que jamais ont échangé dans la bonne humeur avec les Biarrots.
EN BREF
Une semaine enrichissante qui nous permet de construire un programme POUR les Biarrots et AVEC les Biarrots. Car le crédo de Biarritz Nouvelle Vague reste le même : rassembler tous les Biarrots autour d’un projet commun pour bien vivre dans notre chère cité balnéaire qu’est Biarritz.
Plus que jamais nous avons besoin de vous dans cette aventure ! Retrouvez-nous dès la semaine prochaine pour d’autres rencontres, tractages et échanges.
Ensemble, voyons loin pour Biarritz et écrivons ensemble son avenir !
Biarritz Nouvelle Vague